Les salades sont des plats d’étoiles pendant l’été et nous les associons toujours à des aliments sains, bien que toutes les options ne soient pas recommandées. Par conséquent, si nous voulons prendre soin de la ligne et de la santé à travers ce que nous mangeons, nous révélons les ingrédients que si et qui ne devraient pas être présents dans vos salades cet été.
Pour obtenir des salades nutritionnelles et plus légères, la nourriture et les frais et saisonnières sont toujours recommandés comme ceux que nous montrons ci-dessous:
Plusieurs fruits et légumes sont des ingrédients pleins de vitamines et de minéraux, avec peu de calories, beaucoup de fibres et d’eau.

Par conséquent, ils favorisent la satiété dans notre corps et nous aident à hydrater et à nous rafraîchir pendant l’été. De plus, ils sont indispensables si nous voulons perdre du poids à l’aide de salades.
Légues: Ce sont des options qui peuvent nous offrir des protéines végétales mais surtout, elles contribuent beaucoup.

céréales intégrales: le riz intégral, la pâte complète, le couscous complet, le quinoa ou d’autres grains entiers peuvent être la base de nos salades d’été. Ils contribuent des fibres et économisent facilement, étant une source d’énergie d’excellente qualité pour l’organisme.
Plusieurs poissons: Pour une salade plus protéique, nous pouvons choisir d’ajouter par exemple, des poissons tels que du hke, du thon, du saumon, des sardines ou d’autres à notre salade.

S’il s’agit d’un poisson blanc, ce sera des protéines avec peu de graisses, tandis que si nous choisissons un poisson bleu, nous ajouterons des graisses saines telles que l’oméga 3 qui est très bénéfique pour l’organisme.
Oeuf: Pour les végétariens, l’œuf est une bonne source de protéines qui s’assatie facilement et fournit de bons nutriments tels que le fer, la vitamine A et les vitamines du groupe B pour notre corps.
Les produits laitiers: comme les œufs, les produits laitiers sont de bonnes options pour ajouter plus de protéines si nous ne consommons pas de viandes.

Nous pouvons opter pour des fromages frais avec une teneur en gras faible ou, par un yaourt si nous voulons une texture crémeuse dans notre salade, toujours en choisissant du yaourt naturel et sans sucre ajouté.
Huile d’olive extra vierge: Pour une contribution de graisses saines et des frais supplémentaires d’antioxydants, nous recommandons toujours dans nos salades la présence d’huile d’olive extra vierge qui peut être présente dans le pansement ou dans la préparation de certains ingrédients des même.
Pour que notre salade soit vraiment en bonne santé et rassasiante, vous ne pouvez pas manquer certains des ingrédients précédents que nous montrons ci-dessous:
Ford et saucisses: ils sont une source de graisses de mauvaise qualité et de divers additifs qui peuvent nuire à une santé excessive.

De plus, ils sont une source concentrée de sel ou de sodium et n’ont pas facilement satisfait. Dans votre remplacement, il est conseillé
Sauces et pansements industriels: Il est très fréquent de savourer nos salades l’utilisation de sauces et de vinaigrettes industrielles qui peuvent avoir beaucoup de sucre et de sel ajoutés qu’ils ne sont pas saccatés mais nous poussent à manger plus et pire. Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser des sauces maison dans votre remplacement ou vos herbes et CO
Divers ndiments.

Rebozados ou précuit: des pépites, des bâtons de poisson ou d’autres sont fréquemment utilisés pour donner une texture croquante à notre salade, cependant, ils sont d’abord et avant tout une source de graisses de mauvaise qualité et de farines raffinées, donc rien de mieux que d’éviter ces ingrédients et d’utiliser frais viande cuite comme substituts.
Les tuyaux français et salés: les graines et les noix sont des ingrédients nobles pour les salades, mais pas lorsque les frits et salés sont présentés, mais sous leur forme naturelle ou, rôtis et assaisonnés. Toutes les frites ne sont pas recommandées dans une alimentation équilibrée et, par conséquent, nous devons également éviter les ingrédients frits dans les salades.

Vous savez, si vous recherchez un régime alimentaire de qualité, ce sont les ingrédients que si et ceux qui ne devraient pas être présents dans vos salades cet été.