Les blagues entre les acteurs Hugh Jackman et Ryan Reynolds sont devenues l’une des batailles les plus drôles d’Hollywood et maintenant l’interprète du personnage Wolverine a révélé qu’elle a commencé grâce à une autre actrice célèbre: Scarlett Johansson. Les deux acteurs plaisantent depuis des années, traînant et partageant leur combat humoristique sur les réseaux sociaux et dans de nombreuses interviews. Jackman, 51 ans, a été interrogé par ce farceur hostile dans une interview à The Daily Beast et a également plaisanté à ce sujet: « Il y a si longtemps … Dieu, c’est le signe classique que l’inimitié traîne trop longtemps! tu ne sais même pas pourquoi ni comment ça a commencé!
Puis il a expliqué comment il avait commencé à se moquer de son partenaire, qui est actuellement âgé de 43 ans, à l’occasion de ce qui était il y a des années son premier et récent mariage avec l’actrice Scarlett Johanson (ils se sont mariés en 2008 et ont divorcé en 2011. Un an plus tard, Reynolds s’est marié avec également l’actrice Blake Lively ). « Je l’ai rencontré à Wolverine , et il avait l’habitude de le vanner parce que j’étais très proche de Scarlett et qu’elle venait d’épouser Ryan », explique Hugh Jackman, « alors quand il est monté sur le plateau, j’ai pensé: » Tu ferais mieux d’être bon ici, mon pote, parce que je vous regarde. « Nous avons commencé à nous parler de cette façon et les choses sont devenues plus intenses avec Deadpool, il m’appelle et essaie de me manipuler via les réseaux sociaux pour faire ce qu’il veut ».
Actuellement, les deux acteurs sont des amis très proches et continuent de garder leurs célèbres blagues ensemble, beaucoup d’entre eux en public. Le dernier week – end, lorsque Hugh Jackman a félicité sa femme, Deborra-Lee , avec un message tendre sur Instagram pour leurs 24 ans de mariage, et parmi près de 1,2 million de réactions à la publication, le commentaire était visible Ryan Reynolds sur le ton toujours plaisantant qui existe entre eux: « Accrochez-vous, Deb. »
Dans l’interview avec The Daily Beast, Jackman a de nouveau montré son sens de l’humour et a déclaré qu’il planifiait sa réponse à Reynolds mais qu ‘ »il essaie de ne pas laisser la vengeance le consommer ». « J’essaie de limiter mon temps pour planifier la prochaine à cinq heures par jour », a-t-il plaisanté, « parce que si c’est plus de cinq heures d’obsession de se venger de Ryan, j’ai trouvé qu’il devenait malsain. Cinq heures par jour, c’est bien, cela me maintient fort et préparé. »
En décembre dernier, par exemple, Reynolds a donné un autre coup à son ami lorsqu’il est apparu à la télévision australienne, le pays natal de Jackman, et lors d’une interview, il a plaisanté à propos de son ami: «Il est juste une mauvaise personne. Je veux vous dire que vous avez tous été trompés. Ils pensent qu’il est un ambassadeur de leur pays et les gens ne se rendent pas compte qu’il est de Winnipeg, au Canada. » Et il a ajouté: « Parfois, la vérité pleure et fait pleurer vos yeux, mais Hugh Jackman est une fraude! »
Son commentaire est intervenu après que Jackman ait humoureusement tenté de boycotter le prochain film de Reynolds, Free Guy, en montant un montage d’une des affiches de long métrage dans laquelle il a remplacé son protagoniste par une photo de lui: «Une petite édition pour rendre cet outil promotionnel bien meilleur « , a écrit Jackman.