Cameron Diaz, Nicole Kidman, Elton John et Serena Williams font partie des habitants de l’urbanisation où vivent maintenant les ducs de Sussex
Meghan Markle et Henry d’Angleterre, à Johannesburg en octobre.
Meghan Markle a même utilisé ses célèbres contacts pour trouver une maison. Les Ducs of Sussex et leur fils, Archie, qui vient d’avoir un an, vivent actuellement à Beverly Hills (Californie, États-Unis), dans un quartier luxueux avec des voisins comme Cameron Diaz, Nicole Kidman, Samuel L Jackson et les acteurs espagnols Penelope Cruz et Javier Bardem, entre autres.
Selon le quotidien Daily Mail, le couple séjourne dans une villa de 14,5 millions de livres sterling (plus de 16,5 millions d’euros) dans le développement de Beverly Ridge Estates. Le manoir est décoré dans un style toscan et dispose de huit chambres et d’une piscine privée. Il appartient à l’acteur Tyler Perry, un ami proche de la présentatrice Oprah Winfrey , marraine de sa fille, Aman, 5 ans. Selon différents médias, le journaliste a contacté l’interprète pour recevoir les ducs dans cette maison; certains soulignent qu’ils paient un loyer tandis que d’autres soulignent qu’ils ne sont que des invités. Perry leur a même offert son avion privé, évalué à 137 millions d’euros, pour déménager du Canada à Los Angeles.
Le manoir de Beverly Ridge Estates (Californie, États-Unis) abritant les ducs de Sussex et leur fils, Archie. La maison appartient à l’acteur Tyler Perry.
Depuis qu’ils ont annoncé leur séparation de la famille royale britannique, le prince Harry et Markle ont fuit au Canada jusqu’en mars dernier. La famille a temporairement déménagé dans une luxueuse maison de 16 000 mètres carrés à North Saanich, sur l’île de Vancouver, où des visites constantes de paparazzis ont forcé le couple à renforcer la sécurité du complexe .
Maintenant, en vue des futurs projets audiovisuels de la duchesse, ils se sont installés dans un complexe qui permet à Markle de se rapprocher de ses amis comme la joueuse de tennis Serena Williams. Elles se sont rencontrées en 2014 lors d’un match de charité et dès le premier moment elles se sont senties très à l’aise ensemble . « Elle a une personnalité qui éblouit », a expliqué la joueuse de tennis à propos de l’actrice, qui a pour sa part commenté son blog lifestyle The Tig, qui a fermé lors de la formalisation de sa relation avec le petit-fils de la reine Elizabeth : « Elle est rapidement devenue une confidente à qui je pouvais écrire en voyage, l’amie avec qui je pouvais jouer au tennis et la fille avec qui je pouvais aller pour déjeuner à Toronto. Nous sommes tous les deux du même âge, nous avons un penchant pour les sauces piquantes et nous aimons la mode, mais peut-être ce qui nous relie au-delà de ces choses est notre ambition sans fin. »
Elton John habite à quelques kilomètres de là, qui a acquis une propriété pour 6,8 millions d’euros avec son mari, David Furnish, en 2012. Bon ami de Diana de Galles jusqu’à sa mort, le chanteur a des conversations « presque quotidiennes » avec le fils de la princesse et a toujours été un ardent défenseur des ducs de Sussex . C’est «un soutien constant» pour le mariage et il savait même qu’ils allaient annoncer leur intention de se séparer de la famille royale avant de le communiquer officiellement.
D’autres célébrités de la région sont Katy Perry, Rod Stewart, Adele, Jennifer Lawrence et le mariage des acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis. À moins d’un kilomètre se trouvent les demeures d’actrices telles que Cameron Díaz et Nicole Kidman. Et des noms pourraient continuer à s’ajouter à cette liste incessante de stars internationales: Sylvester Stallone, Mark Wahlberg, Denzel Washington, Eddie Murphy, Hilary Duff …
Leur séjour à Beverly Hills leur permet également de rencontrer plus fréquemment l’actrice Abigail Spencer , l’une des meilleures amies de la duchesse et co-star de la série Suits . L’interprète réside dans un autre quartier situé à environ 10 kilomètres de l’endroit où se trouvent les ducs.
Depuis qu’ils se sont installés à Los Angeles, le couple a été peu vu ; même s’il faut tenir compte du fait que le départ du pays voisin s’est produit pendant la crise du coronavirus. En raison de la pandémie, et habitués à soutenir différentes causes caritatives, les deux ont été vus distribuer de la nourriture autour des maisons en tant que bénévoles pour l’ONG californienne Project Angel Food. Ils ont également enregistré pour l’anniversaire de leur premier-né, le 6 mai, une vidéo de solidarité publiée par les profils de Save The Children, dans laquelle la duchesse est vue en train de lire un livre à Archie . Il s’agissait de Duck! Lapin! (Duck! Rabbit!, En anglais), un cadeau de sa précieuse amie Oprah Winfrey, créatrice de la nouvelle vie du Sussex.