Il y a quelques jours, pendant que nous quittons le gymnase, j’ai dit à Paul que la session était très bien tombée.
« Vous le dites très souvent, » répondit-il. N’oubliez pas que la prochaine fois que vous pensez à venir.
Je l’ai regardé avec question.
-Parce que? Si je viens toujours. Cela ne me coûte pas un travail.
C’est vrai: aller au gymnase ne me coûte pas. J’ai commencé en juin de l’année dernière et je vais entre trois et quatre fois par semaine. Je suis allé à Noël et à la semaine sainte.
Si je ne suis pas à Grenade, je cherche un gymnase où je peux payer des sessions lâches et j’y vais. Et avant cela, j’ai passé quatre ans et demi à grimper et à m’entraîner comme s’il n’y avait pas demain. Comment, je viens de générations et de générations de personnes sédentaires et génétiquement peu dotées, je me considère comme athlète et m’entraîne fréquemment ».
Parce qu’être constant avec l’exercice n’est pas facile, et je ne suis pas la personne avec plus de volonté dans le monde. L’emploi, une nouvelle habitude est généralement plus facile lorsque vous commencez très peu avec des actions simples et cela nécessite peu de temps. Mais ce n’est pas le seul moyen, et ce n’était pas ainsi que j’ai réussi à passer aux actifs.
Ce que j’ai fait il y a presque six ans, c’est de changer de haut en bas l’histoire que je me raconte sur moi-même. Je suis passé de « Marina la souris de la bibliothèque, qui n’a que le corps pour tenir la tête », « Marina, qui est en bonne forme et s’entraîne pour réaliser des choses. » Je veux vous dire comment je l’ai fait et quelles leçons j’ai apprises.
Parce que changer votre histoire n’est pas seulement un outil puissant pour réaliser tout ce qui semble être hors de votre portée; C’est aussi très drôle. Ma première histoire, celle de la fille à un canapé coincé, commence par un rendez-vous de mon ami Dani, le hongrois .
. Table des matières « En Hongrie, il y a quatre mots pour résumer les compétences physiques, » Dani m’a dit un jour, mon partenaire au sol, dans la cinquième course, tandis que nous jouions pour nous jeter dans quelque chose au milieu du salon: force, résistance, vitesse et direction de la balle. Et vous n’avez aucun sens de la balle.
»Saviez-vous que jusqu’à il y a 2-3 ans, je n’avais pas réalisé que pour attraper quelque chose quand ils le jettent, vous devez diriger les yeux vers l’objet lui-même? J’ai regardé le pichet avec un visage de panique, et quand j’ai calculé que je devais prendre le ballon, ou autre chose, j’ai fait un mouvement spasmodique avec mes mains et j’ai crié. Et ce n’est pas qu’il est très bien laissé de l’autre Trois compétences. Pendant mon enfance et mon adolescence, j’ai eu la masse musculaire d’une méduse et la capacité aérobie de Scarlet O’Hara avec le corset.
Mes seuls actifs dans le monde physique étaient: malgré cela, mes parents, que Dieu vous bénisse, étaient clairs que pour moi, il était important d’être actif et d’avoir une bonne santé. Ils ont donc souligné de nombreuses activités, avec des degrés de succès différents. ennuyé.
Ceci quand j’ai commencé la résidence, avec les clés de mon premier étage pour moi seule et mon médule de masse musculaire pour les vingt-cinq a été dégoûtant. Cela m’est arrivé l’année précédente, assisant le pir, alors j’ai commencé à courir inspiré par Murak
Ami et un mois, j’ai dû m’arrêter parce que mon genou gauche me faisait mal. Je suis allé faire une résonance et je me suis retrouvé dans la consultation d’un traumatologue, qui m’a dit: « Certaines personnes doivent accepter qu’ils ne peuvent pas faire de sport.
» Alors Hala: Voyons le TV.Salí de la consultation comme celle-ci .
. JIPI VIP Point bonus si vous reconnaissez la scène .
. et je me suis inscrit à la piscine. J’ai démissionné de ma vie en réadaptation.
J’ai terminé ma tournée dans le monde du sport avec vingt-cinq ans. Ensuite, j’ai découvert l’escalade. Je dis ma vie parce que je veux que vous connaissiez ma première histoire: l’histoire de la pomme de terre physique.
Regardez comment j’ai choisi les parties pertinentes pour composer le récit qui m’intéressait: désastre avec le ballon, quelques compétences, un échec derrière une autre et peu de volonté. Si je les regarde seulement, cette histoire est la seule qui a du sens pour moi. Ni siquiera me doy cuenta de que la estoy eligiendo.
Seguro que tú tienes las tuyas: la historia de la más torpe de la clase, de la chica solitaria o de la que nunca termina lo que empieza.Cada vez que te cuentas una historia sobre ti y te la crees, estás creando una red relacional: una autopista mental que te sirve para simplificar la complejidad del mundo y para interpretar rápidamente lo que pasa sin necesidad de pararte mucho a analizar la situación.Cada historia o red relacional tiene su conjunto de Règles.
Certaines des règles de mon moi sédentaire étaient: tout ce qui m’est arrivé à ce moment-là a été rapidement filtré à travers l’histoire de la pomme de terre physique et ses règles correspondantes. Par exemple: si je suis sous le domaine de cette histoire, je n’ai pas besoin de m’arrêter pour penser, par exemple, de quelles manières il s’agit d’améliorer une habitude, ou dans la façon de réhabiliter mon genou, ou pourquoi courir avec aucun muscle Dans la jambe, ce n’est pas une bonne idée. L’autoroute mentale « Je suis une pomme de terre physique », avec toutes ses règles associées, fait voyager les nouvelles informations à la vitesse de la foudre et est placée immédiatement dans mon cerveau, sans déranger le statu quo.
Et c’est dangereux. Mon autoroute mentale I mettait littéralement ma vie en danger et condamnait le sédentaire et l’oxydation avant de se conformer aux années trente, chaque nouvel événement, chaque nouvelle information, est absorbé par l’autoroute; De plus, il fait partie de l’autoroute et le rend plus fort, rapide et résistant. Et ce qui n’entre pas dans ses règles, c’est de rejeter c’était vrai.
Traiter le monde à travers nos autoroutes mentales est l’état dans lequel nous passons la plupart du temps. À moins que vous ne vous efforcez de vous arrêter et d’essayer d’analyser la situation d’un autre point de vue, tout ce que vous vivez, tout, est intégré en fonction des histoires que vous avez racontées. Et en plus, pour économiser les efforts pour faire des œuvres sur vos autoroutes mentales, vos histoires vont tout faire pour suivre comme maintenant.
Vous dire comment le mien a changé. Et une petite voix en moi a dit: « Je veux faire ça. » Quelque chose dans l’idée de grimper m’a assez attrayant pour prendre la peine de m’arrêter et vraiment décider où je voulais aller ici et maintenant.
Et je suis allé grimper. Et j’ai adoré. À Grazalema, grimper mon premier via le changement d’histoire, commence par un désir.
Dans mon cas, avec l’intuition qu’il y avait quelque chose à être là, dans les hauteurs, que je m’adapte avec qui je voulais être, et avec le désir de devenir cette personne. Le changement de mon histoire a commencé par l’amour. Vous n’avez pas besoin d’une flèche de ce calibre: l’amour est partout.
S’il y a quelque chose que vous voulez commencer et que vous n’avez pas encore réussi à consolider dans votre vie, c’est parce qu’une partie de vous l’aime déjà: ce quelque chose, ou vous-même, ou l’idée que vous avez de qui vous serez lorsque vous atteignez ça. Vous êtes intéressé à changer leur je travaille parce que vous aimez ce que vous pourriez obtenir si vous le faisiez. Vous êtes intéressé à avoir un partenaire ou à former une famille parce que vous aimez déjà ce futur couple et cette future famille, et aimez la version qui pourrait l’être si vous l’obtenez.
Plongez en vous pour trouver cet amour et l’utiliser comme essence. La nuit après le parcours d’escalade, je me sentais quand vous ne savez pas si un garçon va vous appeler après un premier rendez-vous fabuleux. Il n’était pas possible que ce soit ma vie, car j’étais une pomme de terre physique.
J’ai laissé les pieds du chat dans le salon pour les voir souvent et me souviens que je ne l’avais pas rêvé. J’ai tellement aimé l’escalade que, p
Ou la première fois de ma vie, j’ai commencé à faire tout son possible pour ne pas le perdre. Sans le savoir, j’adressais à la deuxième étape de la façon de changer votre histoire: je créais de nouveaux éléments cohérents avec une version différente de moi.
Je construisais une nouvelle autoroute. Tout d’abord, je me suis inscrit à une montée. La formation dans un endroit avec 90% des hommes m’a donné peur.
J’étais une pomme de terre physique par rapport aux femmes, alors imaginez avec les hommes. Mais je suis allé, et je me suis inscrit et j’ai commencé à m’entraîner régulièrement 2-3 fois par semaine. Et pour prendre des photos de PostureOademás, j’ai fait un nouveau groupe d’amis.
Et faites-le savoir que se faire de nouveaux amis devient fatal, mais j’avais de la patience, et j’ai persisté, et j’ai souligné tout ce que j’étais invité ou non, et finalement ils m’ont accepté parce qu’ils n’avaient pas le choix. La pluie nous a pris dans le jet. Notez le pourcentage de personnes qui grimpent en fait sur cette photo, nous n’avons vraiment pas grimpé autant comment je vous raconte cette histoire.
Maintenant, je choisis et met en évidence les éléments qui ont à voir avec ma nouvelle identité: l’escalade. J’aurais pu me mettre dans les traces de patatisme physique qui persistaient: comme le genou me dérangeait toujours, ou que je me suis levé à minuit en pleurant de douleur au coude, ou que j’avais des auberges tous les jours, et le roco est devenu fatal. Mais si Vous commencez à créer de nouveaux éléments qui sont d’accord avec l’histoire que vous souhaitez construire et, surtout, vous leur accordez toute votre attention, votre nouvelle autoroute n’aura d’autre choix que de grandir.
Au cours de l’année suivante, j’ai continué à étendre et à consolider ma nouvelle histoire . Au lieu d’acheter une petite voiture, j’ai acheté une camionnette et j’ai commencé à dormir quand je suis allé grimper. La première chose que j’ai faite lorsque j’ai déménagé à Madrid a été de m’inscrire à une montée.
J’ai acheté un billet pour voyager à Boulder, Colorado, croyant à tort que les États-Unis de quelque chose? Eh bien, c’est). Couping au Colorado et moi avons jeté une montée de petit ami, bien sûr. Devant un projet dur, les visages moisi de mes autres amis qui ont répété que « nous ne voyons pas vos cheveux ».
Mais j’aimais, donc chaque fois que j’ai obtenu une récompense immédiate sous forme de plaisir, de rire et de déconnexion de la vie quotidienne. Et j’allais assez bien, en tenant compte que je suis, comme le dit Pablo, un chichón du sol. Déchargement d’une saucisse à Kalymnos, la Grèce sera très difficile à apparaître dans une histoire que vous n’aimez vraiment pas, donc je Vous encouragez à considérer souvent si votre nouvelle histoire vous appartient ou si vous voulez juste vivre selon ce que les autres veulent de vous.
Et si c’est votre histoire, demandez-vous si vous faites de votre mieux pour être amusant, du moins en partie: je sais qu’ils semblent évidents, mais vous seriez surpris de réaliser le nombre de fois où nous laissons la joie en cours, Parce que quelque chose dans notre moral Judeo -christian nous dit que le changement est difficile et que pour réaliser ce que nous voulons, nous devons arriver fatal. Pendant que vous construisez votre nouvelle histoire, donnez de l’espace pour en profiter. Approchez-le avec curiosité et désireux de jouer, et permettez-vous de se réjouir de chacune de vos réalisations.
Arrêtez, prenez la carotte avec votre main et élaborez-la. Votre histoire n’est pas seulement construite en réalités; Il est également construit à partir de rêves. À des fins pratiques, votre passé est exactement aussi réel pour votre cerveau qu’un avenir imaginé, donc si vous n’avez aucun fait qui sous-tente cette nouvelle version de vous, imaginez-les.
Une fois, en faisant une liste de mes objectifs d’escalade, j’ai écrit cela à certains Le point que je voulais chaîner 8a. Pour avoir une idée: les degrés d’escalade commencent dans le V (cinquième) et la fin, pour l’instant, en 9b +. Escalar 8a est des machines.
Et à ce moment-là, j’ai grimpé 6B et je poursuive beaucoup. Mais je voulais grimper 8 à un moment donné. Et quand je le pouvais, j’ai déménagé dans une ville à côté d’une zone d’escalade.
Et j’ai fini par grimper 7a +, ce qui n’est pas mauvais, j’insiste, un chichón du sol.
C’est la manière la plus difficile que j’aie jamais essayée (Draculín, à Margalef). La saison s’est terminée avant de pouvoir le chaîner et j’étais très proche.
Même ainsi, je suis très fier du travail que j’ai fait, et c’est pourquoi j’inclus cette vidéo dans laquelle, en fait, je tombe. Pendant que vous le voyez, rappelez-vous, s’il vous plaît, mon passé moyen-p
Atatile Si quelqu’un m’avait appris cette vidéo il y a six ans, je serais tombé en rire. , Parce que j’étais un peu brûlé.
Et il aurait été très facile de revenir à l’histoire du pathisme physique: «Bien sûr, vous avez cessé de grimper, à quoi vous attendiez-vous? Vous êtes une pomme de terre. »Cependant, ma nouvelle autoroute était déjà si solide que j’ai traité ma réalité en fonction de cela. Parce que ma nouvelle histoire n’était pas seulement « je suis un grimpeur », mais j’avais beaucoup de sous-films tels que: « Je suis une personne active », « Je prends soin de mon corps », « Je m’entraîne souvent.
» De plus, En train de me découvrir comme grimpant beaucoup et a créé de nouvelles règles pour vivre ma vie. Merci à mes subtramas et à mes règles, je n’ai pas interprété ma rupture dans l’escalade comme un échantillon de patatisme, mais comme un signal pour trouver un nouveau sport . J’ai donc commencé à faire des poids (pourquoi des poids? Eh bien, c’est une autre histoire, et je devrais être raconté à une autre occasion) Gym régulièrement trois fois par semaine.
Après tout ce que je vous ai dit aujourd’hui, cela ne semble pas difficile. Il a tout le sens du monde. Comment j’allais arrêter de faire du sport à ce stade? En fait, en ce moment, vous pensez que vous n’avez même pas de mérite.
C’est qui je suis. Si vous mettez suffisamment d’efforts et de soucis pour créer votre nouvelle histoire, vous renforcerez votre faveur toute la puissance de vos autoroutes cérébrales. Vous pourrez faire face à tous les problèmes et difficultés que la vie vous lance, et cela ne vous coûtera guère un effort, car vous ferez tout ce qui est possible pour être fidèle à votre nouvelle identité.
N’oubliez pas que votre esprit veut vous garder comme vous êtes: tous les efforts que j’avais utilisés pour utiliser vos mauvaises habitudes, maintenant cela va le garder pour garder les bons. Vous n’avez pas besoin de changer votre histoire actuelle pour que la nouvelle œuvres. Il suffit de l’intégrer dans un arc narratif plus large.
Par exemple: mon pathisme physique n’est plus ce qui me définit: c’est la difficulté que j’ai dû surmonter pour devenir qui je suis maintenant. C’est le conflit d’héroïne avant le triomphe. Tout film, n’importe quel roman d’aventure, cela peut être l’histoire d’un échec si nous le fermons avant le compte.
Frodon a perdu au milieu -eth, Katniss sur le point de mourir dans les matchs de la faim. Qu’est-ce qui en fait un récit épique, c’est d’envelopper cet « échec » dans l’arc plus large de surmonter et de réussir. Qu’avez-vous pensé de lire ce post? Si c’est quelque chose de similaire à « cela vaut la valeur de Marina, mais cela ne fonctionnera pas pour moi », devinez quoi: le message vient de se rendre à pleine vitesse par l’une de vos autoroutes.
Peut-être à cause de « Je suis un désastre » ou « Je ne suis pas en mesure de changer ». C’est un autre signe de combien votre propre histoire vous sabote. Je vous invite à arrêter et à soulager ce post avec de nouveaux yeux.
Comme si vous ne saviez rien de vous. Comme si vous aviez déjà commencé à changer ou si vous étiez le type de personne capable d’appliquer ce qu’il lit sur Internet. Arrêtez-vous devant les idées avant que votre autoroute ne les absorbe.
Votre nouvelle version vit déjà dans une partie de votre esprit. Si la marine d’escalade avait été complètement absente de soi qui a vu l’affiche dans la piscine, elle serait passée. L’entrepreneur, ou avec beaucoup d’amis, ou voyageur, ou écrivain, ou combattant brésilien de Jiu-Jitsu, crie dans une partie de votre cerveau, essayant de se faire entendre.
Il s’agit juste du fait que c’est elle qui prend des décisions. Appuyez sur vous: votre capacité à créer une nouvelle histoire est l’une des plus excitantes et des plus puissantes que vous avez en tant qu’être humain. Vous pouvez vous sauver la vie, vous emmener dans des endroits insoupçonnés, faire l’amour et déposer tous les soirs dans votre lit avec un sourire d’une oreille à l’autre.
Investir. Prenez quelques instants pour répondre aux questions précédentes avec du papier et du crayon. Vous verrez comment cela en vaut la peine.
Et rappelez-vous que la chose importante à propos de la vie et de l’escalade n’est pas (seule) la posture. Ce sont des gens. PD: La semaine prochaine, les portes de la quatrième édition de Reescribe sont ouvertes: un cours pour apprendre, entre autres, pour identifier les parties de votre esprit qui ne vous permettent pas d’avancer et d’agir en fonction de la personne que vous voulez être.
Découvrez toutes les informations en soulignant ici. !
N’oubliez pas: avoir ou non un réel impact dépend de vos autoroutes cérébrales 😉 Ne les laissez pas absorber vos opportunités de changement. Un baiser! Je ne sais pas comment vous le faites mais votre message arrive toujours au bon moment.
Vous inspirez un article vraiment formidable.
Mon histoire de patate ressemble beaucoup à la vôtre, seulement que je me suis fatiguée avant d’être une pa
Tata et que mes camarades de jeu étaient toujours avec « Fat » ici, « Fat » là-bas.
Tras ser rechazado en las pruebas de aptitud para acceder a una escuela deportiva con la que soñaba cambiar mi blando e inútil físico pubescente (y sentirme un fracasado), empecé a hacer flexiones en el suelo de mi habitación porque había visto a mi padre hacer gimnasia à la maison.
Ainsi, ma relation avec le sport a commencé. Et ce n’est pas fini .
Je souscris tout ce que vous dites point par point. Et j’encourage toute personne qui lit ceci à briser cette autoroute mentale qui a l’intention de toujours nous garder dans le confort et un minimum d’efforts.
La récompense est si immense qu’il est impossible de regarder sans, du moins, un sourire. Une belle histoire, excitante et inspirante à quel point de publication! J’ai adoré l’analogie de l’escalade pour raconter un changement aussi profond. Ce message devrait faire partie du livre de Leo Babauta de Habutas! « Changez le récit de ce que vous vous dites.
» Très puissant. Je vais commencer à l’appliquer dans ma nouvelle recherche d’une habitude plus saine, me qualifiant de «matin, je ne suis pas un oiseau de nuit.» L’idée que vous soulevez dans ce post est l’inverse: j’élargis votre identité avec qui vous voulez réinventer le récit que vous répétez.
L’analogie de l’autoroute est fantastique parce qu’elle est même physiquement comme ça, non? Les neurones qui tirent ensemble câlinent ensemble? Merci beaucoup pour le poste. Cela m’a frappé. (Et même en disant de la vidéo à Draculín! Je ne me souvenais pas que la pâte avait été si puissante! Je me suis motivé !?) Je pense que c’était le meilleur coup que je lui ai donné.
Je pense que si ce n’était pas pour le voyage à Kalymnos, il l’aurait enchaînée dans quelques jours. Eh bien .
. vous devrez revenir en arrière et passer un mois ou deux à projeter XDME heureux que vous ayez aimé le post et j’espère que cela vous aidera à vous endormir avant. Leo Babauta parle de l’identité dans l’un de ses chapitres, mais c’est très court.
Un baiser, bombonazo.ah, important: en réalité, Paul Graham a raison, dans le sens où même cette nouvelle identité peut arrêter de vous servir dans un moment et C’est une bonne idée de ne pas trop s’accrocher à elle. Je me suis accroché à mon identité d’escalade pendant un certain temps quand j’ai besoin d’un changement et j’ai fini par brûler.
Comme toujours, l’important est de trouver ce qui vous sert. Plus de bisous.gran Post, Marina.
Merci d’avoir un détail de luxe Comment sont les histoires que nous nous racontons. Je l’ai cru, mais 8 ans plus tard, je voulais faire du théâtre. Comme toi, par amour, je ne savais pas ce qu’il y avait mais je voulais.
Quel super post ! J’y ai pensé toute la semaine, comme une autre fille l’a déjà dit, vous avez toujours le post parfait dont j’avais besoin. J’ai adoré votre histoire, merci de la partager dans Marina,
Dans mon cas, après avoir essayé le gymnase (que j’ai découvert que cela m’entraîne) et le patinage (ce que je n’ai jamais apprécié), j’ai opté pour le vélo. J’ai commencé à traîner le vélo sur les pistes pour contrôler les marches et trouver l’astuce pour grimper les ports sans sortir du vélo.
J’ai commencé à donner à la pomme trois tours pour faire jusqu’à 90 km (pour le moment je l’ai fait en une journée). J’ai commencé à faire des sorties le week-end avec 2 sacs de selle pour passer une semaine entière avec 4 sacrifications, sac à dos et tente et aussi avec la roue avant très prise et m’ont beaucoup arrêté (je ne l’ai pas découvert avant de rentrer chez moi). Ainsi, je suis monté sur deux ports de montagne, et ce qui était encore.
Je dois dire que j’ai commencé mes pas dans l’exercice avec 30, avec le vélo à 36 ans et maintenant j’ai 40 ans. Et je connais des personnes âgées qui restent un voyage pour imprimer des pédales. Quoi qu’il en soit, ce que vous dites, la clé de tout est de profiter et de réaliser que le corps endure plus que vous ne le pensez.
Salutations! Quel Guay, Silvia 🙂 En outre, je pense que les 30-40 sont le meilleur âge pour les sports de résistance, non? Physiquement, je veux dire. Je pense que les triathlètes l’ont mis à cet âge. Mais ne prêtez pas trop d’attention à moi.
En tout cas, félicitations pour ce changement et profiter du pédalage de pédalage. Un câlin! Eh bien, je ne saurais pas comment vous dire .
. Je pense que le meilleur âge pour faire du sport est précisément jusqu’à 30 ans, parce que vous avez plus d’énergie, plus de poussée, le plus « nouveau » corps, je ne connaître. Mais il semble que nous prenions soin de plus de choses, comme l’avenir, de l’établissement de professionnels, de la formation d’une famille.
Et que vous enlevez beaucoup de bêtises, de nombreuses peurs. Le corps n’est pas le même qu’à 15 ou 20 ans, mais à fixer des objectifs, une formation, écouter t
U corps et voyant jusqu’où vous pouvez obtenir, vous pouvez obtenir beaucoup de choses. L’avantage dans le sport par rapport aux jeunes années est que nous sommes prudemment et que nous ne faisons pas de fou.
Parfois, je vois des enfants faire tout ce que si j’étais leur mère, j’ai chanté les quarante bien chantés .
hahahahaha. Merci Marina et continuez à profiter. HUGS! Flipant l’escalade vidéo! J’ai une histoire similaire avec le sport: grandir en pensant que c’était le rat de bibliothèque maladroit, mais il y a quelques années, j’ai commencé le yoga, ça s’est très bien passé à bien des égards, puis le Pilates, ce n’est pas que C’est Hulk, mais j’ai jeté du muscle, et j’ai cessé de m’identifier avec le rouleau et je n’imagine pas vivre à nouveau une vie aussi sédentaire que je l’ai fait avant 30 ans, et, en outre, je me projette de plus en plus fort et plus fort.
J’aime vraiment la façon dont vous l’avez expliqué, et cela m’a motivé à penser à d’autres domaines de ma vie que je pense que j’aime d’une manière ou d’une autre, comme vous le dites, mais l’inertie est très forte. Pour eux! Merci, comme le disent les autres commentateurs, vous êtes très inspirant. Bonne journée, Marina! Tu m’as giflé! Hahahaha psychologique, quand vous avez une maison (avec une fille), vous laissez parfois du sport de côté, car vous aimeriez que la journée ait 48 heures pour pouvoir mener toutes les activités que vous voulez.
Il y a plusieurs années, j’ai couru (et ce que j’ai fait heureux!) C’était mon évasion des adversités ou du stress autour de moi. À l’heure actuelle, j’ai repris le plus d’activités physiques est d’enseigner à la fille l’importance de rester actif. Et à l’intérieur manquant tant de course.
Parfois, je vais me coucher la nuit et dis: « Et si je donne un vol à cause de l’urbanisation en cours d’exécution ?? » Hehehe bon et ce post m’a poussé à effectuer cette activité. Pour m’organiser mieux ou me réinventer dans une activité qui m’a encouragé autant qu’elle l’a fait.
Merci milles.
– avec amour Geraldhola Marina,
J’ai retourné avec votre histoire parce que le mien est sa sœur jumelle, XD!
Allez-y, je souscris chaque mot sur les habitudes et le changement d’histoire pour transformer le présent et l’avenir.
Et maintenant mon roll:
Enfant, mes parents m’ont également indiqué beaucoup de sports, mais aucun n’a aimé. Moi, comme vous, m’a diverti davantage avec des tâches typiquement sédentaires: lire, écrire, jouer et écouter de la musique, etc.
Je me souviens d’un mariage à lequel j’ai assisté et dans lequel mon père m’a emmené danser. J’aurais environ 7 à 8 ans. De toute évidence, je n’avais pas dansé le rouleau de salon dans ma vie.
Mon père, voyant qu’il n’était pas en mesure de suivre les étapes, il a dit: « Vous ressemblez à un canard étourdi. » C’était le germe de l’une des croyances qui m’a coûté le plus à emporter, et je ne suis pas une bonne danse. (Remarquez que je ne lui entendais pas, il ne savait pas que cette phrase allait tant traumatiser).
Quand j’avais 11 à 12 ans, mes parents ne sont plus force pour m’inscrire au sport et me laisser faire ce que je voulais. Bien sûr, je suis allé du sport. Je n’ai pas dit que j’étais la fille typique à qui ils ont choisi le dernier de l’école quand vous deviez former une équipe et celle qui a fui le Ravovida des balles en pensant qu’ils allaient laisser un tweet.
Puis, de 17 à 19 ans, j’ai passé une époque très chunga. J’avais l’anorexie et l’une de mes obsessions, à part arrêter de manger, c’était de faire de l’exercice avec compulsion.
Et maintenant, je vais dire quelque chose que cela semble peut-être peu politiquement correct, mais je le sens comme ceci: il n’y a pas de mal que pour de bon ne vient pas.
L’un des apprentissage que j’ai obtenu de ma maladie (et il y en avait beaucoup, je peux vous assurer) était que le sport n’est pas de la torture comme je le pensais. Yo lo utilicé para torturarme durante la anorexia, y no pondría la mano en el fuego por que no seguí torturándome con él después del alta, pero casi 8 años después de haber salido del hospital sé que fue pasar por eso lo que hizo que acabase gustándome le sport.
De toute évidence, il y a eu un long processus de changement de croyances, de l’adoption des habitudes, de l’arrêt de l’utilisation de l’exercice comme stratégie de perte de poids.
Maintenant, quand je vais au gymnase, c’est parce que, comme vous le dites, je suis devenu la personne typique qui donne du courage: actif et sain XD
Je vais goûter, et je ne pense pas que ce soit mauvais dans le sport, ou faire de l’exercice est ennuyeux, ou que .
non; Maintenant, cela fait partie de moi d’une manière saine et non obsessive.
Ah! Et en ce qui concerne la danse, il a suffi de suivre des cours de danse contemporains pendant 2 ans pour enlever la croyance que je suis une marée de canard. Non seulement ne dansent pas mal (je pense), mais j’adore ça.
Ça. Merci pour votre message.
Irenermoso Post, amusant et réel!
Merci beaucoup d’avoir partagé avec nous.
Coïncide avec l’une des unités que nous voyons dans la course d’entraîneurs avec ce que je viens de partager avec mes collègues.
Limiter ou permettre des croyances et la possibilité de réécrire notre histoire. Et ce que moi
ou exemple qu’un vrai comme le vôtre pour réparer le concept!
Un câlin de Buenos Aires! Jo, What Inspirant Marine: ’) De plus, je me suis senti identifié parce que j’étais aussi le« Maître Sedentaris ».
Mais j’en étais même fier presque hein? «Non non, je ne fais pas de sport. C’est un rouleau et se fatigue aussi beaucoup .
. »¬¬ *
Et puis « Pum, il est devenu [Chocapic] Super-Fit » haha. Au fait, qu’est-il arrivé au thème du genou? Le faites-vous toujours glisser d’une manière ou d’une autre? La mine a beaucoup pour moi, un petit baiser! : * Pour moi, le message me semble, de mon humble opinion, un peu de pumbo en général: que tout le monde ne peut pas être satisfait, tous les messages que j’ai lus, cela a été pour moi, le plus motivant de loin, et non Parce que les autres ne l’ont pas été.
Alors je vous remercie, parce que je suis heureux soudainement, je suis motivé et je pense que je penserais à la personne que je veux être. C’est comme si vous aviez écrit que cela était si heureux qu’il ait été infecté. Merci, excellent message, très motivant !! Bonjour Marina,
J’adore votre blog que vous, avec votre vie, êtes le meilleur exemple de ce que vous prêchez.
Je suis très excité de vous voir à Draculín !! Femme araignée!
C’est mon histoire sans aucun doute. Jusqu’à présent, je commence un changement d’habitudes qui m’a enthousiaste, et je voulais vraiment changer d’avis. Comme d’autres témoignages qui sont ici, j’ai également envisagé une souris de bibliothèque, sans sens de balle (ma mère, qui le fait, me dit de ne pas « attraper le petit ami au cinéma »), et je suis près de 30 ans.
Je fais mon maître thèse, et j’ai les délais en plus. Je veux être plus productif et faire de l’exercice parce que j’en ai aussi eu marre de mon genou gauche, (peut-il y avoir plus de similitudes?) Mais pour le sédentaire et en fonctionnant mal. J’ai touché la dépression et je connais l’anxiété, et même mon psychologue a recommandé la montée de cette métaphore qui doit surmonter et atteindre des objectifs plus élevés.
Impossible de ne pas écrire et de vous remercier.
J’ai essayé de changer plusieurs fois, et je n’ai pas encore réussi à former l’exercice et la gestion du temps comme des habitudes saines, mais j’ai déjà perdu la peur de l’exercice et j’ai appris à en profiter, parce que j’ai déjà senti que je passe un bon moment pendant que je fais. Maintenant, j’ai comme peur de terminer ma thèse, c’est quelque chose de très étrange, mais l’exercice dans ses vertus psychologiques et physiques, je sais que cela deviendra ma stratégie alliée.
J’adore que vous mettiez l’accent sur le plaisir, les réseaux personnels, le plaisir et la curiosité en tant qu’éléments centraux avant la souffrance et le sacrifice. Lorsque vous comprenez que l’exercice ne donne pas de souffrance, mais la libération, c’est lorsque vous changez la puce et que vous comprenez enfin que vous êtes sur le point d’être une personne plus forte chaque jour.
Mon objectif est d’être une personne marine forte, car l’histoire que j’ai racontée est d’être une victime et un complexe.
Cela a de la force, de la résistance, de la vitesse et de bons réflexes, dans le style de votre ami hongrois; Cela améliore vos capacités physiques et peut réagir en cas d’urgence. Si je commence à imaginer, une danseuse et un praticien des arts martiaux vivent (je suis très intéressé et j’imagine déjà être comme ça). Et je veux aussi être une personne forte au sens mental et émotionnel, qui est capable d’être un adulte avec tous ses appartements, fait face à des défis intellectuels et académiques et qui s’entraide après avoir longtemps fuir.
Vous m’avez beaucoup inspiré, et j’espère un jour terminer ma thèse selon laquelle j’ai étendu les horreurs et rencontrer des amis dansant et pratiquant le jiujitsu, la capoeira ou le taekwondo.
Un câlin fort à vous et à tous ceux qui partagent leur témoignage. Je l’ai lu et m’a conduit à faire quelque chose que je voulais pendant de nombreuses années.
Vélo à acheter dans un centre commercial. Tout était très rapide. J’ai réalisé que je pouvais le faire sur les routes de campagne au lieu des routes.
J’ai eu peu de temps pour retourner chez moi pour enseigner mon cours de guitare. Mais je l’ai fait. Quelle version.
Quand je suis arrivé, j’ai quitté le vélo dans le jardin et je me sentais à nouveau comme un enfant. J’adore votre expression »une arche narrative plus large». Merci et félicitations marina! Mon père a appris à skier avec 65 ans, a collé une joseion (la deuxième année) et n’a pas pu skier cette année-là.
Il a récupéré comme un jabato, faisant ses exercices tous les jours et maintenant il se décolle. Dans ma maison, rien n’est indiqué que « cela ne peut pas être fait parce que x o y ». Tant qu’il n’y a pas de loi physique universelle qui l’empêche, cela est fait.
Je dirais que c’est ma meilleure qualité héréditaire, et que cela implique que malgré les situations très chungas et la radio mentale qui pourrait être appelée « vos 40 ennemis mortels », car je les ai également interrogés. J’ai vécu plus comme une baise, mais maintenant je me rends compte que dans
La réalité est ma meilleure qualité. Et quelque chose qui me fait la quantité, c’est quand j’entends (dans ma tête ou d’autres personnes): c’est impossible.
Uf, güeno on. Je m’aimais tellement, tellement, tellement et tant de choses.
Je l’ai lu à un moment où je descendais quand j’ai commencé à ressentir comment je me suis légèrement éteint: m’arrêter pour courir, m’arrêter d’aller aux cours que j’aimais beaucoup et que je me faisais me sentir mieux physiquement et mentalement, me laissant transporter la journée d’inertie pour jour, reporter des choses qui aideraient à aborder le genre de personne que j’aimerais être.
Ce message est or. J’avais besoin de lire quelque chose comme ça. Quelle belle, Dani.
Heureux de l’entendre. Et je pense que vous pouvez devenir audacieux avec HTML 😉 pour ne pas vous habituer trop à nous .
. Que si nous confirmons, nous pouvons croire qu’il s’agit de changer les histoires d’abord du canapé, puis de changer 🙂… La phrase clé entièrement l’article pour moi est: « Et je suis allé grimper. » Dichage.
C’est la première fois que je commente. Mais je suis fan de votre blog. Merci.
Un grand et proche psychologue grimpant 🙂
Fermez parce que ce que vous écrivez résonne en beaucoup d’entre nous que nous commençons ici et je suis sûr que dans beaucoup d’autres, ils sont silencieux.
On cherche des réponses dans des expériences réelles de personnes qui ont traversé la même chose que celle qui a trébuché, mal, tombée, prise de décisions erronées, s’est déçue, n’a pas réussi à réaliser quelque chose qui avait été proposé et à la fin, ils ont J’ai utilisé tout ce qui a vécu pour surmonter leurs pieds et continuer ce qu’ils ont appris, pour changer leur histoire. L’arc narratif plus large, la plus longue carrière de résistance, enfin la vie.
Infini Merci d’avoir partagé vos expériences de vie et votre propre histoire d’erreurs et d’apprentissage, Marina.
Vous lire, c’est comme avoir un ami assis à côté de vous en vous disant ce que vous devez entendre lorsque vous ne vous entendez pas, alors nié que vous êtes utile, j’aime cette approche pour changer l’histoire.
Uff J’ai essayé cela pour changer le récit de la patatie il y a trois ans.
Je me suis inscrit au gymnase, je suis allé courir et j’ai acheté un vélo pour passer par la ville. En plus de cela, j’ai eu le soutien inestimable de ma mère, qui a dit que où je suis allé à ces âges (presque quarante) si je n’avais jamais été athlète. Le fait est que l’histoire ne va pas bien.
Le vélo est sauvé et j’allais faire une promenade sur les retraités par an. Je pense que je n’ai pas encore trouvé d’histoire dans laquelle je m’aime / Je peux reconnaître comme le protagoniste. Nous continuerons d’essayer.
J’ai adoré le post. Je suis engagé dans le développement d’un guide de saines habitudes dans lesquelles la valeur principale est de savoir comment nous réinventer. Ou en d’autres termes: comment reprogrammer nos routines et nos habitudes pour atteindre les objectifs que nous poursuivons.
Et comme nous le savons, il est extrêmement difficile de briser les anciens comportements. Eh bien, la difficulté réside dans la capacité de la réinvention de chacun de nous et de la force et de l’intelligence émotionnelle dont nous sommes dotés. Mais nous vivons dans la société de la hâte, des résultats du millimètre et de la stagnation de routine.
Heureusement, beaucoup de gens essaient de réaliser cette invention, mais nécessitent un travail profond et une analyse de l’endroit où nous voulons obtenir. Allez, une œuvre de connaissance de soi profonde. Sans cette phase, nous ne pouvons pas continuer à avancer.
Quelles techniques êtes-vous utilisées pour briser les anciens modèles et commencer les changements dans les habitudes profondes? Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués comme * Gardez mon nom, mon e-mail et mon Web sur ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai. Δdocument.
getElementById( « ak_js_1 » ).setAttribute( « value », ( new Date() ).getTime() );Hecho con amor por Marina la de Psicosupervivencia en 2022Aviso legal – Protección de datos© Copyright Psicosupervivencia by Marina Díaz, 2022.
Tous droits réservés.
Conception et développement par Feeling Studio.