Nous fermons déjà l’année 2020 et il y a sûrement peu d’événements auxquels nous assistons ainsi que les attentes pour les dîners de Noël et les aliments. Cependant, si vous ne voulez pas répéter la gueule de bois de l’année dernière, nous vous montrons les boissons qui produisent le plus de gueule de bois et comment éviter les excès de ces parties.
Bien que toutes les boissons alcoolisées consommées en excès puissent provoquer la gueule de bois, vous devez savoir que d’autres alternatives qui peuvent provoquer une gêne d’alcool dans notre corps en tant que maux de tête, troubles gastro-intestinaux et autres.

Les bulles présentes dans de nombreuses boissons alcoolisées ajoutées au volume élevé d’alcool qui peuvent avoir de nombreuses options peuvent être responsables d’une resacón inoubliable.
La raison pour laquelle ces bulles aggravent la gueule de bois est que le dioxyde de carbone favorise l’absorption d’alcool facilitant et accélérant le passage de l’éthanol vers la circulation sanguine.
Ainsi, avec la consommation de champagne, de bière et d’autres boissons bouillonnantes, nous pouvons avoir une gêne post-consommation sérieuse et surtout, nous devons éviter les options avec des bulles et une graduation alcoolique élevée.

Le sucre et l’alcool sont des ingrédients dangereux pour le corps et en combinaison, les conséquences de sa consommation augmentent.
Le sucre combiné avec des boissons alcoolisées favorise le pouvoir addictif des boissons nous encourageant à boire plus, ainsi que augmente les conséquences de l’éthanol dans le corps.
Par conséquent, les cocktails et les boissons qui combinent l’alcool et le sucre proviennent des pires options que nous pouvons boire si nous voulons empêcher la gueule de bois.

Parmi les responsables de la gueule de bois dans notre corps figurent les congénères, c’est-à-dire ceux dérivés de la distillation de l’éthanol.
Les boissons sombres sont celles qui ont le plus de congénères et, par conséquent, ils sont parmi les options qui provoquent le plus de gueule de bois. C’est le cas du rhum rôti, du whisky, du vin rouge et d’autres.

Comme avec le sucre, l’alcool en combinaison avec des boissons stimulantes peut être très dangereuse.
D’une part, la boisson stimulante peut prolonger nos heures d’éveil et ainsi favoriser une plus grande consommation d’alcool. D’un autre côté, la boisson énergisante produit l’effet inverse de l’alcool dans le corps qui constitue un dépresseur du système nerveux, ce qui met l’accent sur le corps et peut provoquer plus d’inconfort post-consommation.

Bien que les boissons susmentionnées soient celles que la pire couche peut provoquer, vous devez savoir que toutes les options peuvent être responsables de l’inconfort après la consommation, car il n’y a pas de boissons avec de l’alcool sain ou une dose sûre à consommer.
Si vous souhaitez réduire la consommation d’alcool au maximum, suggestions
trucos pueden ayudarte a lograrlo:
Bebe despacio, dejando la copa entre uno y otro trago de manera de reducir la velocidad a la que el etanol se absorbe.
Reserva el consumo de alcohol para el brindis, y durante la comida escoge bebidas sin alcohol y sin azúcar.

Evita beber alcohol con el estómago vacío de manera de disminuir la velocidad de absorción.Elige vasos o copas de menor capacidad de manera de beber menos aunque consumamos igual número de copas o porciones. Una buena opción son las copas finas y largas.

Intenta no perder registro de las copas y tragos consumidos, de manera de controlar con efectividad la cantidad ingerida.Ya sabes, cuanto menos alcohol mejor para tu cuerpo y menos riesgo de sufrir resacas tendrás, pero si eliges beber estas son las bebidas a evitar y los trucos que te ayudarán a prevenir excesos.